Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3.17_wayoflife.com

Une maman ordinaire, un mari, une fille et Sansa, le chien!

Au bonheur de Mérignac

Le week end est souvent l'occasion pour nous, comme pour beaucoup de monde, de se faire plaisir, de sortir et d'aller au restaurant... Pas envie de faire la cuisine, envie de s'aérer un peu... que de bonnes raisons pour aller au restaurant.

Nous nous laissons quelques fois tenter par les offres restaurant du site Groupon. Ca permet de manger dehors pour pas cher et pourquoi pas, parfois, d'être agréablement surpris.

Vendredi dernier, nous avons donc testé la fondue chinoise, au restaurant au bonheur de Mérignac, qui comme son nom l'indique, se trouve à Mérignac dans une zone plutôt industrielle, rue de la Grange Noire.

C'est un restaurant que nous connaissions déjà pour sa formule buffet à volonté et wok, qui a récemment rajouter à sa carte la fondue chinoise.

Pour 28 euros (prix groupon) nous avions donc cocktail + fondue chinoise pour deux personnes.

Le cocktail se résume a du jus de fruit et un fond de sirop et n'est pas d'un grand intérêt gustatif.

Pour le plat, une assiette garnie et variée de viande de boeuf, poulet, noix de saint jacques, crevettes, calamars crus... et une autre avec des pousses de bambous, des vermicelles, deux oeufs, et des shitake.

Puis à côté une partie de bouillon nature, l'autre épicé, pour y tremper tous ces ingrédients. 

En termes de quantité et de choix, la fondue est plutôt pas mal, c'est variée et en bonne quantité pour deux. Pourtant le goût n'est pas forcément au rendez vous, et nous trouvons cela sans grand intérêt. 

Pour résumé, le bonheur de Mérignac est un restaurant à formule wok, qui ne vaut pas forcément le détour pour ce qu'on y mange et pour sa déco non plus d'ailleurs, qui reste relativement typique des restaurants asiatiques, mais surtout froide, kitsch. 

Cela dit, la formule wok est à 18,90 euros le week end, ce qui reste relativement raisonnable. 

Au bonheur de Mérignac
Au bonheur de MérignacAu bonheur de Mérignac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article